Catégories
Recrutement

REAMETAL recrute un Responsable QSE F/H

Concepteur et Intégrateur en tôlerie fine, REAMETAL est un acteur majeur dans son domaine, la fabrication de Bornes Interactives et d’Automates. Avec une force de 75 collaboratrices(eurs) dédiées à la satisfaction du travail bien fait, nous proposons une offre clé en main. De l’étude à la livraison worldwide et plug and play, notre outil de production est performant et notre savoir faire largement reconnu. Nous intégrons les métiers suivants : 

Bureau Etude – Découpage Laser et Poinçonnage – Pliage – Soudure (Manuelle et Robot) – Peinture – Intégration

image.png

LE POSTE : Rattaché à la Direction du Site, vous assurerez le pilotage, le déploiement, l’animation, le suivi et l’amélioration du système qualité, sécurité et environnement de REAMETAL. Vous serez en charge de définir le schéma cadre prenant en compte les objectifs de la direction, les dispositions nécessaires à la bonne application de normes et exigences réglementaires, l’organisation et les moyens requis à leur déploiement. Vous y associerez la projection d’actions d’amélioration, les adaptations nécessaires à l’évolution des référentiels, serez en charge de la gestion documentaire et de sa mise à jour (cartographie des processus, enregistrement, spécification, résultats, …). Vous planifierez les audits internes et leur champ d’intervention et le suivi avec les responsables de production et services concernés, organiserez les audits clients et assumerez l’ensemble des relations et communications externes relatives à la politique QSE de l’entreprise et sur son cadre applicatif (fournisseurs, prestataires, organismes certificateurs, réseaux professionnels, …). Vous serez en charge de la norme ISO 9000. Poste à pourvoir à BAZOUGERS (53).

PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons pour ce poste un profil de formation supérieure (De type ingénieur ou équivalent), bénéficiant d’une expérience probante d’au moins 5 ans dans une fonction de management de la qualité en environnement industriel “terrain”. Maîtrise des processus normatifs et conduite de projet, bonne compréhension des enjeux, culture de la mise en œuvre, autonomie, sens de l’organisation, rigueur, dispositions relationnelles et goût du travail en équipe, vous désignent favorablement pour satisfaire aux attendus du projet proposé. Le salaire est a négocier en fonction du profil.